Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Monde
21 septembre 2007

Ces derniers, je ne suis pas très

Ces derniers, je ne suis pas très présente....Juste quelques lignes pour vous montrer les jolies petites cartes postales que j'ai trouvé chez "Comptoir de Famille". Une nouvelle boutique s'est ouverte près de chez moi pour mon plus grand bonheur.

DSC01104DSC01105DSC01106

Un petit cadre (que j'avais dans mes tiroirs) et hop, le tour est joué ! Désolée pour la qualité des photos mais en ce moment mon appareil photo est un peu capricieux !

DSC01110

Publicité
Commentaires
V
j'ai les cartes, mais ton cadre est magnifique !
C
Quelles sont belles ces photos au charme suranné!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
P
Oh y'a des cartes comme çà chez Comptoir!!!??? J'y vais dès que possible car j'adore.En plus, tes cadres sont superbes...<br /> Quand on est Maman, on est fière de voir son petit bout faire ses premiers pas et pour l'avoir vécu deux fois, je comprends ton émotion.<br /> Très bonne journée
P
Ouh qu'ils sont beaux ces petits cadres!!!<br /> j'aime beaucoup les vieilles cartes postales, j'ai d'aileurs commencé une petite collection.
E
elles sont vraiment très belles ces cartes postales ! bienvenue dans le fan club de "comptoir de famille" !! :))
Publicité